Retour Accueil europe.immo  
 
Conditions d'utilisation

En accédant au portail immobilier www.europe.immo et en le consultant vous acceptez, sans limitation ni réserves, les conditions d'utilisation définies ci-après. Si vous n'êtes pas d'accord avec tout ou partie de ces conditions vous devez renoncer à accéder et à utiliser ce portail immobilier. La société Diffusion Numérique se réserve la faculté de compléter ou de modifier à tout moment ces dispositions. En conséquence vous êtes invités à relire les présentes conditions d'utilisation lors de chaque consultation.

Responsabilité de la société Diffusion Numérique

En dépit des efforts menés pour vérifier et mettre à jour les informations mises en ligne sur le portail immobilier www.europe.immo, la société Diffusion Numérique ne peut garantir ni leur exactitude, ni leur caractère exhaustif. En conséquence, la société Diffusion Numérique ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'informations erronées, imprécises ou incomplètes ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'utilisation, même partielle, de telles informations. Par ailleurs en raison des caractéristiques et limites inhérentes au réseau Internet, la société Diffusion Numérique ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait d'une indisponibilité temporaire du portail immobilier www.europe.immo , celle-ci pouvant être imputable à des évènements en dehors de son contrôle ou à des opérations de maintenance. En aucun cas la société Diffusion Numérique ne pourra être considérée comme responsable de tout dommage direct ou indirect pouvant résulter de la consultation du portail immobilier www.europe.immo, notamment de tout préjudice financier, de perte de données ou d'interruption d'activités.

Responsabilité de l’utilisateur

Tout utilisateur reçoit après souscription d’un contrat de publication, un numéro de client et un mot de passe, qui lui permet d’accéder sans l’aide de la société à Diffusion Numérique son espace client. Il peut librement ajouter, modifier, supprimer des éléments de son offre immobilière. L’utilisateur est seul responsable des informations qu’il publie dans son offre immobilière. La société Diffusion Numérique ne peut être tenu responsable de toute interprétation subjective du contenu de ladite offre immobilière. L’utilisateur conserve le droit d’interrompre la publication de son offre immobilière et ce sans préavis. Dans le cas d’interruption, toute publication ne sera pas l’objet de remboursement. L’utilisateur s’engage à mettre à jour son offre immobilière et à retirer celle-ci dès qu’elle se trouve sans objet. L’utilisateur s’engage à ne pas publier une offre immobilière contenant des données fausses. Il appartient à l’utilisateur de prévenir la société Diffusion Numérique de toute modification qui serait apportée à son offre immobilière.

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité selon la nouvelle règlementation RGPD entrée en vigueur en date du 25 MAI 2018 La politique de confidentialité Europe.immo est consultable en ligne en cliquant sur le lien suivant : Politique de Confidentialite en application de cette nouvelle règlementation RGPD, le souscripteur bénéficie d'un droit d'accès aux informations communiquées et de rectification de celles-ci.

Liens vers d’autres sites

Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir du portail immobilier www.europe.immo, ne sauraient engager la responsabilité de la société Diffusion Numérique quant à leur contenu, les informations qui y figurent, les services qui y sont offerts ou les conséquences de leur utilisation. Si vous décidez d'accéder à ces sites externes, vous le faites sous votre entière responsabilité. La création de lien hypertexte vers le portail immobilier www.europe.immo, nécessite l'autorisation préalable écrite de la société éditrice.

Propriété intellectuelle

Les textes, illustrations et images reproduits sur le portail immobilier www.europe.immo sont protégés par le droit d'auteur. Conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seules sont autorisées l'utilisation pour un usage strictement privé (c'est-à-dire réduite au cercle familial), ainsi que la reproduction pour un usage strictement personnel. A défaut d'autorisation préalable adressée par écrit par la société Diffusion Numérique, toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et est sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle. Les différents éléments qui constituent le portail immobilier (textes, images, forme, mise en page, base de données) sont protégés par le droit des marques et auteurs et copyright.